dimanche 12 septembre 2010

Whistler

Une journée à Whistler
Un bon groupe et de la bonne humeur...
Les choses simples rendent les gens heureux !







Le temps était très changeant ! Entre soleil, douce chaleur et nuages mistérieux, vent glacial...
C'était parfait ! Bien plus intéressant comme ça :D








Chaud au coeur !




Waw, Et on me demande encore pourquoi j'aime la montagne :D
Comment ne pourrait-on pas l'aimer ? Belle, Changeante, Puissante, Mystérieuse, avec Caractère, Dévoilante...


2 commentaires:

  1. Kikou ma puce,
    J'espere que tout se presente bien pour toi.
    Je suis un peu souscieuse en ce moment.
    Ou es tu ? Que fais tu ?
    Donnes moi des nouvelles fraiches.
    T'aime tres fort
    Mam's
    PS: superbe tes photos comme toujours c'est un vrai regal de surfer sur ton blog
    Zoubis Zoubis

    RépondreSupprimer
  2. Suis encore sur Vancouver pour quelques jours ! Je prends mon Bus le 12 Octobre à 7am pour commencer ma traversée Canadienne !
    Je vais updater mes petites aventures très vite :D BisouBisou

    RépondreSupprimer