mardi 13 juillet 2010

Canada Day ! // July 1, 2010 //

Canada Day on Canada Place :)




Look at the parade !
Firetruck and Firemen...

KCMP (Royal Canadian Mounted Police)

Sheriff

Modified (look the fountain on !)

Tourist tour in Stanley park (huge Horses)

Bus

Mascotte (Canucks)

Chinese parade

time before Fireworks !

We try to find the best place to look the fireworks.... not easy, it's very crowded, everywhere!

Finally after Fireworks (no more battery for Firework unfortunately)

4 commentaires:

  1. Mais c'est ma puce qui est déguisée en jaune bleu rouge, je vois ton petit signe motard ;o) Merci. J'ai toujours autant de plaisir à visiter ton blog.
    Bisous t'm fort
    Mam's

    RépondreSupprimer
  2. A moins que tous les Canadiens utilisent ce signe à tout va. ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Mais il y a des petits doigts qui ne trompent pas lolll ;o)
    Me tromperais-je ???? ;o)

    RépondreSupprimer
  4. HaHa ! non non c'est pas moi ;) Il y a bcp d'asiatique ici et quand ils sont pris en photo ils font toujours ce signe...
    Mais effectivement ça ne m'aurai pas déplut de participé au cortège et de porter de costume :)

    RépondreSupprimer