lundi 7 juin 2010

Heavy Ice Cream !


: D E G U E U L A S S E ! : o_o'

Bon la glace en elle même n'était pas si mauvaise, mais 4 cuillères et vous avez mangé pour 3 jours ! G A R A N T I !

Choisissez votre parfum / choisissez votre cône / choisissez les ingrédients que vous voulez / Et hop c'est parti ! (les cônes sont vraiment immangeables... immondissimes)
Devinez laquelle est la mienne ???? :D

4 commentaires:

  1. moi je vote pour la plus grosse !!
    ben on voit la différence avant la première cuillerée et après :D ça fait faire des grimaces bizarres... j'espère que c'est pas à vie :P

    RépondreSupprimer
  2. ba... apparemment ça peu m'arriver de faire des grimaces devant une glace! Réponse dans 1 semaine

    RépondreSupprimer
  3. Beurkkkkkkkkkk moi je vote pour aucune
    Trop de crème pour moiiiiii
    A l'eau ils en ont aussi ???
    lolll
    Biseeeee ma puce
    t'aime
    Mam's/Bala

    RépondreSupprimer
  4. HIHI oui il y a des sorbets aussi ! Mais même les sorbets sont difficilement mangeable en entier ! :D

    *Rép: Ma glace est la plus colorée des deux* :)

    RépondreSupprimer